Qui suis-je?

Aurélie plus communément connue sous le petit nom de Laily, héritée de ma petite maman pendant mes jeunes années.

Je reviens donc à l’idée principale : Laily, 27 ans, Ardennaise d’origine et liégeoise d’adoption depuis quelques années déjà. Depuis ma plus tendre enfance, je suis attirée par le monde créatif et artistique.

D‘abord, je m’amusais à recopier les dessins qui se trouvaient sur les boîtes de cassettes vidéo en autre, à peindre ce que je voyais. Avec ma grand-mère et mon arrière grand-mère j’ai appris à coudre, à tricoter à crocheter, comme si ça faisait partie de moi depuis le départ.

A l’adolescence, c’est là qu’a été la révélation, j’ai testé plein de techniques de choses tellement différentes qui n’ont pas toujours été très concluantes mais je me suis rendue compte que finalement c’est dans l’expérimentation et la recherche de la petite perle qui me taraude que je m’épanouissais pleinement. Grâce à ce petit Brin de folie, je m’envole, c’est en quelque sorte ma pépite d’Or.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager ce qu’y fait ce que je suis maintenant, ce qui me permet de me dépasser aussi bien dans mes réussites que mes défaites. Alors n’hésitez pas à donner votre avis constructif, faire des suggestions. Bref, laissez une trace de votre passage.

Laily Brin d’Or

Publicités

Une réflexion au sujet de « Qui suis-je? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s