Laily crée·Laily crochète·Laily partage

Laily partage #3 : Artrade francobelge…

Hello toile créative !

Vous souvenez vous de ma « copinocrocheteuse » Pauline? Je vous en avais parlé à l’occasion de la St Patrick ICI.

Ben, il se trouve qu’un jour, on a décidé de faire un « Art trade ».

-Un quoi Laily!?

Un Art trade, c’est un peu comme un swap sauf que dans notre cas, on a chacune crocheté une création et on l’a envoyé à l’autre.

J’avais flashé sur le petit Gustav, éléphant équilibriste réalisé par Pauline depuis un moment. Je lui ai donc demandé une version avec du vert.

D’ailleurs, si tu veux réaliser le modèle, tu peux le trouver sur son blog.

gustav junior.jpg

En échange, Pauline avait flashé sur le dénommé -et non des moindres-  Freddie Mercury. Je me suis empressée avec beaucoup de retard avec amour de lui fabriquer.

freddie.jpg

 

Fignolant nos colis avec une tablette de chocolat, je pense qu’on peut dire que nous avons toutes deux été très gâtées. Encore merci Paupau !

PS : les photos sont tirées de la page facebook de Pauline parce qu’elle étaient plus lumineuses que les miennes !

Une réflexion au sujet de « Laily partage #3 : Artrade francobelge… »

Laisser un commentaire

