Laily crée

Laily reçoit son Super Swap Breton

Hello ici !

Aujourd’hui, j’ai l’immense honneur de venir vous présenter le swap Super Héros que j’ai reçu de la part de ma chère Nanounette adorée. En effet, c’était le thème du dernier swap auquel j’ai participé.

Sans plus attendre, j’ai ouvert le colis avec ma petite Suma, girafe devenue ma compagne de route depuis qu’un ami étoilé me l’a offert lors d’un festival.


Sorry pour le flou mais il est dû à l’engouement éprouver lors de l’ouverture du colis

J’y ai découvert plein de jolis paquets emballés dans du kraft rouge.
Voilà ce que j’y ai trouvé :

D’abord une jolie carte avec un musicien très spécial du pays de Nanou. L’instrument dans lequel il souffle est une bombarde. Aimant la musique, Nanou a compris que ce type était n super héros pour moi!

Ensuite, j’ai découvert toute une série de petites choses :

> Du matos créatif :papier déco patch, du vernis colle et un petit plateau avec un clin d’œil à notre poiscaille préférée
> Des crêpes bretonnes et une petite boite de caramel avec écrit dessus « La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique » Nanou je t’aime
> Une tortue ninja mauve, alias Donatello. Pour la petite histoire, mes amis m’avait surnommé comme Tortue Ninja en festoch l’année ou ma mère m’a offert un matelas trop grand pour ma tente une personne. Je devais rentrer en marche arrière ou demander à quelqu’un de venir fermer ma maison. Ça nous a valu une bonne tranche de rire !
> Une petite bière bretonne que je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter.

Nanou, j’ai vraiment adoré ce swap, j’ai tenu bon pour la lecture de la carte mais j’ai adoré le stratagème au cas où j’aurais été trop impatiente !

Ah oui, j’ai oublié de vous ire, derrière Donatello, il se cachait aussi une dernière surprise ! Je vous laisse la découvrir !

Et encore merci jolie Nanou !

Laisser un commentaire

