Laily crée

Laily crochète le projet Celsius : Un début difficile

Hello tout le monde !

Je vous avais déjà parlé du projet Celsius ici quand ma copine Lise m’a initié.

Il faut dire que les débuts n’ont pas été faciles. En effet, entre un job a temps plein et des soirées bien remplies, on ne peut pas dire que je fus très à jour.

Résultat après un mois- fin janvier : déjà une dizaine de jours de retard accumulés.

Pour le mois de février, ça été rude puisque j’ai avancé sur d’autres projets. J’ai donc accumulé quasi un mois de retard ! Oui oui !

Mais bon, on ne perd pas espoir et on profite d’un repos forcé pour rattraper le retard.

Maintenant, on observe !

Ma page spéciale projet dans mon Bujo avec mes petites couleurs….

tb0pjf1

Et le résultat : Tout n’est pas encore résorbé et monté mais voilà déjà une idée de l’avancement.

vkcumat

Rendez-vous dans un mois !

Laisser un commentaire

