Laily crée·Laily grave

Laily grave #1 – Défi gravure 2017 #1/12 : Étiquette pour cosmétiques maison

Défi gravure 2017 : c'est reparti ! Et voilà la bannière à afficher:

Il y a quelques temps, en zonant sur la toile créative, j’étais tombé sur le blog de Chlouwy. J’ai adoré m’y promener surtout au moment où j’ai découvert le défi gravure. En effet, je venais de faire ma journée de stage d’initiation à la gravure (je vous en parle vite) et j’étais impatiente de me lancer. Finalement, après de nombreuses péripéties, j’ai décidé de me motiver à participer à l’édition 2017.

But de la manœuvre : on grave un ou des tampons en suivant le thème imposé chaque mois, et on fait une petite réalisation à partir des tampons gravés. Et on n’oublie pas de partager ses créations dans le tableau Pinterest dédié.

Le premier thème pour janvier était : cadre et couronne. Ce thème m’a donné beaucoup d’idées et donc j’ai eu du mal à m’y mettre rapidement. J’ai finalement opté pour la création d’étiquettes pour mes cosmétiques maison.

Ce weekend, j’avais justement fait de la chantilly de karité anti-douleurs, l’occasion rêver de créer une jolie étiquette, j’avais envie d’un style un peu vintage.

Je vous laisse profiter de la réalisation !

N’ayant pas retrouver mon gros scotch transparent, j’ai utilisé du papier collant traditionnel pour le collage de l’étiquette, d’où les petites bulinettes. Mais je suis bien contente du résultat !

Et si vous êtes sages, je vous partagerai la recette de la chantilly !

Laily

4 réflexions au sujet de « Laily grave #1 – Défi gravure 2017 #1/12 : Étiquette pour cosmétiques maison »

Laisser un commentaire

