Laily crée·Laily lit·Les coups de coeur de Laily

Laily lit #1 : Prendre Lily – Marie Neuser

Comme j’adore également lire, j’ai décidé de consacrer une partie de la rubrique « coups de coeur de Laily » à ce hobby.

Le premier volet sera dédié à un thriller : Prendre Lily de Marie Neuser.


Lily Hewitt, 48 ans, couturière, mère de deux enfants est retrouvée morte dans sa baignoire. Dans ses mains, deux mèches de cheveux de couleurs différentes.

Dès le début, la police suspecte un voisin de la victime, Damiano Solivo, qui n’est autre que la personne ayant recueilli les deux filles de Lily après la découverte du corps ensanglanté  de leur mère.

S’en suit une enquête acharnée, pas le genre d’enquêtes qu’on a l’habitude de retrouver dans les Experts des séries américaines mais plutôt une qui nous rapproche un peu plus de la réalité du terrain.

Si vous aimez les enquêtes policières, je ne peux que vous conseillez ce livre qui m’a tenue en haleine du début à la fin.

Et si vous craquez, n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez penser.

 

PS : Merci Sonia de m’avoir fait découvrir cette auteur

Laisser un commentaire

