Laily crée·Laily swappe

Laily crochète #10 : Troll de toi…

Je n’avais pas encore pris le temps de vous parler de mon coup de coeur crochet de l’année 2016.

Lors d’un swap sur le thème des Contes et Légendes (échange créatif en binôme), ma binomette n’était autre que ma copinaute bretonne Morue. Ce genre de défi créatif me bottant déjà pas mal la plupart du temps, j’avais envie de faire un truc qui dégomme !

Après avoir pris la température au niveau de ses goûts, j’ai vogué sur la toile à la recherche du projet idéal. C’est là que j’ai découvert le magnifique patron de Pets Lair.  Et alors, je m’y suis mise.

Que vous avez de grandes mains….

Aucun texte alternatif disponible.

Que vous avez une grosse tête…

Aucun texte alternatif disponible.

Que vous avez de grands pieds….

Aucun texte alternatif disponible.

Que vous avez de grandes oreilles…

Et juste pour le plaisir la petite vidéo réalisée par mon amie Yoko.

Bon visionnage

Laily

 

2 réflexions au sujet de « Laily crochète #10 : Troll de toi… »

Laisser un commentaire

