Laily crée·Laily griffonne

Laily griffonne #12 : Challenge Zentangle Août #7

Coucou vous !

Malgré mon déménagement et le retard pris pour le challenge Zentangle d’Août j’ai quand même envie de le terminer.

J’ai hâte de voir le résultat final de mon carnet un peu spécial à vrai dire !

Donc on va continuer avec les derniers petits carrés :

Jour 15 : Anti Dots et son pas à pas

Le motif m’a un peu fait penser au cactus, je m’en suis donc inspirée

Jour 16 : Striping et son pas à pas

Encore un motif tout simple à réaliser mais qui en jette !

Jour 17 : Akoya et son pas à pas

Un de mes favoris depuis le début, il demande pas mal de concentration mais il est sublime

Si ce genre de challenge t’emballe, n’hesites pas à filer sur le blog de Cécile qui a lancé les challenges hebdomadaires, une vraie mine d’or!

Laisser un commentaire

