Laily partage·Moment informel

Le blog souffle sa première bougie !

A l’heure où je vous parle, je suis entrain de me battre avec mes cartons sans pouvoir profiter d’une connexion internet pour faire ça en direct alors je prends de l’avance !

Eh oui, comme vous le lisez, Laily Brin d’Or souffle sa première bougie ce premier septembre ! Date un peu symbolique puisqu’il s’agit également du jour de l’anniversaire de Mr Laily.

annif

Après un an sur le blog, il est venu le temps de faire le bilan de cette année parmi vous.

Laily regrette :

  • De ne pas avoir publier plus régulièrement sur ce blog.
  • Ne pas vous avoir fait découvrir ses petites découvertes culinaires.
  • Le retard dans la mise en ligne des articles

Mais surtout Laily aime :

  • Publier l’avancée de ces divers projets en cours
  • Donner des idées aux visiteurs d’un jour ou de toujours
  • Rédiger les articles même si ils arrivent souvent des semaines plus tard
  • Et plein d’autres choses encore…

En conclusion, je dirais que même si on est à l’heure de Facebook, d’Instragram et Twitter, je continuerai à partager mes envies, coups de coeur, créations sur ce blog car c’est un réel plaisir d’écrire pour vous et de lire vos réactions ou simplement voir que vous aimez ça.

Histoire de rendre le blog encore meilleur, je me lance le défi d’au moins publier un article par semaine à partir de ce jour !

Et si vous êtes sages, peut-être que je lancerai un petit concours anniversaire !

 

2 réflexions au sujet de « Le blog souffle sa première bougie ! »

Laisser un commentaire

