Laily crée

Laily griffonne #11 : Challenge Zentangle Août #6

Étant actuellement en plein déménagement en plus du boulot, je n’ai plus beaucoup de temps pour avancer dans le challenge. Mais je ne perds pas espoir et continue à avancer à mon rythme.

Voici donc la suite avec :

Jour 12 : Kelp et son pas à pas

J’ai beaucoup aimé réalisé ce tangle simple après les complexes des jours précédents. De plus, j’y ai allié une autre de mes passions à savoir la musique

Jour 13 : Pea Fea et son pas à pas.

Pas tout à fait satisfaite du résultat mais c’est à retravailler pour une prochaine création.

Jour 14 : Tizzi et son pas à pas.

Très rigolo à réaliser, il offre une grande possibilité de variantes. Hâte de m’en resservir par la suite.

C’est tout pour aujourd’hui…

Laisser un commentaire

