Challenge Zentangle Août 2016·Laily crée·Laily griffonne

Laily griffonne #10 : Challenge Zentangle Août #5

Maintenant que j’ai rattrapé mon retard je peux vous montrer la suite de mon challenge.

Jour 9 : Fission et son pas à pas

Il me fait pensé à des petites molécules et il est du plus bel effet, je l’aime beaucoup.

Jour 10 : Sprigs et son pas à pas.

De jolies petites fleurs d’une certaine profondeur. Avec les ombrages, c’est sympa !

Jour 11 : Ta-Da et son pas à pas.

Alors, pour celui-ci, je me suis un peu lâchée, j’ai complètement craqué pour ce tangle et ses nombreuses variantes. Comme quoi, tout est une question d’interprétation en Zentangle et surtout sans prise de tête !

C’est tout pour le moment, je retourne à mes caisses !

Laisser un commentaire

