Challenge Zentangle Août 2016·Laily crée·Laily griffonne

Laily griffonne#9 : Challenge Zentangle Août #4

Et on continue la progression du challenge Zentangle d’août initié par Césame.

Avec l’emploi du temps chargé des vacances, je triche un peu et je rattrape mon retard comme je peux 🙂

Donc dans l’ordre, on retrouve :

Jour 6 : Onamato avec son pas à pas.

J’ai beaucoup aimé celui-ci, il me fait un peu pensé à des molécules.

Jour 7 : Aura-Leaf et son pas à pas.

Je ne suis pas super convaincue par mon interprétation mais je suis certaine que je vais pouvoir en faire de jolies choses.

Jour 8 : Hexastar et son pas à pas.

Motif très sympathique mais pas si simple à dessiner. Par contre, il offre plein de possibilités de variantes, hâte de les tester.

Et en bonus, le début de création d’un répertoire.

En effet, j’avais envie de regrouper toutes les tuiles de ce challenge dans un petit cahier. J’ai trouvé sur la toile, une idée de petit carnet en pliage origami dont j’adore l’effet.

Je vous en reparle dans un prochain article très vite.

Laisser un commentaire

