Challenge Zentangle Août 2016·Laily crée·Laily griffonne

Laily griffonne #8 : Challenge Zentangle Août #3

Vu mon weekend chargé, je rattrape le retard du challenge de Césame comme je peux et j’en profite par la même occasion pour publier les dessins que je n’avais pas encore publié.

Je rappelle que je travaille dans des carrés de 75 mm de côté et j’espère pouvoir faire un petit répertoire de « pattern » à la fin du mois.

Alors dans l’ordre, voici dans l’ordre du challenge:

Jour 3 : Fancy Nancy avec son pas à pas

Pas super inspirant pour ma part mais c’est le jeu ma pauvre Lucette Lailynette…

Jour 4 :Paradox avec son pas à pas et ses variantes

Il m’a donné du fil à retordre celui-ci, j’ai recommencé trois fois mais au final, il est tout simple et vraiment du plus bel effet !

Jour 5 : Aloha avec son pas à pas qui comme son nom l’indique aurait été inspiré par une plante hawaïenne selon sa créatrice.

Pas super inspiré au départ par contre, j’aime beaucoup l’effet qu’il donne. Comme quoi, les jours sans peuvent donner de belles choses… Je regrette simplement le petit accro dans le papier.

 C’est tout pour aujourd’hui…

2 réflexions au sujet de « Laily griffonne #8 : Challenge Zentangle Août #3 »

Laisser un commentaire

