Challenge Zentangle Août 2016·Laily crée·Laily griffonne

Laily griffonne #5 : Challenge Zentangle Août

Je vois que ça fait un moment que je n’ai rien publier ici mais ce n’est pas les articles en attente qui manquent.

Je vous avoue qu’avec l’été, les festivals sont arrivés et les zonages en terrasse les balades avec et que j’ai délaissé mon petit pc.

Mais qu’à cela ne tienne, je vais remédier à ça en août grâce à la gentille demoiselle qui se cache derrière le blog  Césame et ses états d’âme

Je vous avais déjà parler du Zentangle ici ; l’art de méditer par le gribouillage en résumé.

Ben, le principe du challenge est tout simple : un jour – un motif

Il suffit donc de prendre le motif du jour et de s’entrainer à le dessiner puis d’en faire une création à sa convenance. Mais si tu veux plus de détails, c’est par ICI !

En voituuure !zentangle-a-colorier-par-cathym-11

Laisser un commentaire

