Laily patouille·Laily rencontre

Laily patouille#2 : Stage avec Marie France Tournat

Coucou la compagnie !

Il y a quelque mois déjà (oui, je suis à la bourre pour certains articles), j’ai eu la chance de rencontrer une grande dame de la polymère avec un coeur énorme, j’ai nommé Marie-France Tournat alias polymeramoi.

Son truc à elle ce sont les couleurs flamboyantes en veux tu en voilà dans ce genre :

 

2015-119

Je n’ai pas pu m’empêcher de craquer sur le collier au dégradé de bleu/jaune/vert.

2015-4

Puis elle fait des cravates aussi super originales

2016-30

N’hésitez pas à aller voir son blog, elle fait vraiment des merveilles  ou à acheter son dernier livre plein de trucs et astuces pour faire ses bijoux colorés.

Durant deux jours, elle nous a enseigné son savoir faire mêlant minutie et rigolade. Malgré le fait que j’avais une crève carabinée, je me suis plus à m’essayer à des techniques que je n’aurais peut-être pas testé par moi-même.

Bref, encore une rencontre patouille géniallissime.

Hâte de vous montrer les résultats de cette rencontre (encore plus à la bourre)

Laisser un commentaire

