Laily crochète

Laily crochète #5 : Que la force soit…

…avec toi !

Il y a quelque temps, une collègue m’a demandé une petite faveur. Elle souhaitait offrir un cadeau d’anniversaire à son frère un peu spécial. C’est tout naturellement que j’ai accepté de lui crocheter un « petit » Yoda de 30 cm !

image

N’étant pas une férue de Star Wars j’ai du me creuser un peu la tête. J’ai donc vogué sur le net à la recherche du patron idéal et je suis tombé sur celui-ci sur le blog de Ah! Creations. Je dois avouer que ce n’est pas le patron que j’ai préféré réalisé. Il manquait un peu de détails à mon goût pour cette taille et il y avait quelques erreurs. Pour les yeux, je les ai réalisé en pâte polymère.

Bref, malgré quelques embûches, je suis fière du résultat et surtout contente que le destinataire soit heureux.  Avant de rejoindre son propriétaire, un poignée de collègues se sont amusés avec lui, je vous laisse admirer le résultat !

Ferrero Rocher Yoda mangea et trop bu il aura !

imageimage

Pour une comptable, Yoda se prendra !

image

A envoyer des fax, Yoda s’amusera !

image

 

Une réflexion au sujet de « Laily crochète #5 : Que la force soit… »

Laisser un commentaire

