Laily craque·Laily teste·Mode

Laily teste #4 : Jolies Gambettes en Calzedonia

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de nos supers « gambettes ».
Eh oui, avec ces basses températures qui vont revenir ce weekend, pas toujours facile de pouvoir porter ce que l’on veut surtout quand on veut sortir la jupette !
Perso, le froid ne me dérange pas, j’en profite pour sortir mes paires de bas fétiches.

A ce propos, j’ai découvert récemment la marque Calzedonia en me baladant en ville mais aussi grâce à leur nouvelle pub avec madame Pretty Woman.

La marque a été créé en 1987 en Italie.
Les créateurs souhaitaient ouvrir des magasins ne vendant que des bas, des chaussettes ou des encore leggings et maillots de bain pour femmes, hommes et enfants.

Selon leur site, leur succès est dû : * » trois principaux facteurs: une gamme de produits extrêmement vaste, des collections toujours très tendances et un rapport qualité-prix imbattable. Telles sont les caractéristiques grâce auxquelles l’entreprise a toujours su répondre aux attentes et aux demandes de ses clients les plus exigeants. »

Mon avis perso !

Ce que j’aime dans ce magasin, c’est le grand choix.
On peut trouver des basiques dans plein de couleurs différentes à des prix intéressants.
Prix : 3 € pour les couleurs traditionnelles et 5,95€ pour les colorés mais ils font régulièrement des offres du style 3 paires pour 15 €
Confort : Niveau confort, il n y a rien à dire. On ne les sent presque pas tellement ils sont agréables.
Petit plus : Si tu aimes ce qui est un peu plus orignal, tu seras également ravie ! Des bas fantaisies aux leggings, il y en a pour tous les goûts !

Bref, si tu es une fana de bas comme moi, n’hésites pas à pousser leurs portes.

Laisser un commentaire

