Laily crochète

Laily crochète #4 : Welcome Spring !

Ca y est, c’est officiel !

Le printemps est enfin venu nous rejoindre. Bon, on a pas encore le soleil tout ça mais on est en bonne voie.

Une chose est certaine, c’est que c’est al période où les petites bêtes sortent de leurs cachettes et montre le petit bout de leur museau. Pour ma part, le premier animal que j’ai aperçu, c’est un petit écureuil plus connu sous le nom de Scrat dans l’âge de glace.

scrat

J’ai dégoté le patron grâce à ma copinaute Ahooka ! (eh oui, encore elle !) qui avait rédigé un article sur ses premiers amigurumis. C’est donc grâce à l’aide de Great Grey Crochet que j’ai pu réaliser ce sublime petit animal pour un ami que je n’avais plus vu depuis une éternité.

Et mon petit doigt me dit qu’il l’a adoré !

scrat3

 

 

Laisser un commentaire

