Laily crée

DIY #1 : Le sac à Cake !

Hello !

Il y a quelques jours que je remarque sur la toile que des personnes cherchent des idées pour la fête des grand-mères. N’ayant plus de cadeaux à faire pour ma part mais voulant aider une amie dont la mamie cuisine des petites pâtisseries, j’ai repensé au sac à tarte que ma copinaute Diday avait fait pour un swap.

Et c’est là que cette révélation m’est apparue !
Pourquoi ne pas réaliser la version rectangulaire du sac à tarte?

En deux temps, trois clics, voilà que je tombe sur ce tuto.

Tout étant expliqué sur le site, je ne vais pas vous refaire un pas à pas mais simplement vous énoncer mon avis.

Petits plus :

> la taille du sac est vraiment top, elle permet également de transporter son casse-croûte de midi.
> le tuto est facile à comprendre même pour les non-initiés.
> le fait qu »il soit en toile cirée permet de pouvoir le nettoyer rapidement.

Petit malus :

Le seul désavantage que je pourrais y voir, c’est que le sac n’est pas fermé hermétiquement et si tu dois traverser la ville pour aller chez mamie lorsqu’il pleut c’est pas le bon blanc.

En résumé :

Je vais chiner après un morceau de toile cirée pour me faire mon propre doggy bag à l aide de ce tuto et je vous en reparle !

Bonne semaine !

Laily

Laisser un commentaire

