Laily patouille

Laily patouille #3: DéMasquez-vous!

Hello!

Voilà enfin, je reviens à la surface.
PAs toujours facile de gérer son temps et publier régulièrement des articles mais je vais remédier à tout ça !

Aujourd’hui, je viens vous montrer ma dernière réalisation en pâte polymère. Je suis allée me perdre dans la campagne montoise, dans la chouette Auberge des Patines, accueillie de main de maître par la maitresse de maison Sandra. Là bas, j’ai retrouvé certaines copinautes patouilleuses et j en ai encore rencontré des nouvelles.

De plus, notre amie Joe, qui est une super mega over douée de la patouille a partagé encore une fois avec nous son savoir-faire afin que chacune réalise le masque de ses envies.

Une fois les explications données, chacune de nous s’est démarqué pour créer son masque à son image.

image

Pour ma part, j’ai opté pour le côté un peu usé qui rappelle le mouvement steampunk tout en restant fidèle à mes couleurs de prédilection.

image

Et voilà ma maitresse et ma nouvelle copine Daniella avec nos masques

image

Laily

Laisser un commentaire

