Laily patouille

Laily patouille #1 : Collier Virgule

Bonjour,

Aujourd’hui, je souhaitais de vous présenter mon premier collier Virgule, il doit son petit nom à la forme originale que j’ai eu envie de lui donner.

Ayant reçu mes encres à alcool quelques jours plus tôt, j’avais envie de faire un premier test sur un plastron. Malheureusement, le four de mon beau père n’y a pas mis énormément du sien soldant cet essai par un échec.

Bref,il me restait quand même un reste de plaque que j’ai utilisé pour le collier Virgule. Composé de bandes noires et de couleurs chaudes brillantes à souhait grâce aux conseils de ponçage polissage lustrage de mon amie Joe.

Son petit plus, la possibilité de régler la taille du collier pouvant passer du sautoir au ras de cou en 2 secondes.

Et maintenant, les images.

virgule

 

Laisser un commentaire

