Laily crochète

Laily crochète #3 : Un mouton, deux moutons,…

…trois mout…ZzzZzzZzz

Avant de m’endormir sur mes lauriers, je tenais à vous présenter un nouvel arrivant qui finalement ne fera que passer dans l’atelier de Laily.

En effet, après moultes essais, erreurs et recommencements ( eh oui, j’ai eu la peau de ce point pop corn ! ), le petit Mozart est ainsi arrivé aujourd’hui.

Sa jolie laine toute douce fera le bonheur de sa nouvelle amie Eloïse à mon avis.

Le patron, trouvaille merveilleuse se trouvant sur le blog de Laura, qui est en réalité son appropriation du patron originel est vraiment agréable à travailler. Le point pop corn est un peu compliqué au départ – surtout quand on rajoute une difficulté avec le choix de laine – mais le résultat en valait la chandelle.

Trêve de bavardage, le voici :

mouton1

mouton2

4 réflexions au sujet de « Laily crochète #3 : Un mouton, deux moutons,… »

Laisser un commentaire

