Laily crée·Laily feutrine

Laily feutrine#1 : Monsieur Potam’

Coucou vous,

J’avais envie de vous présenter le dernier né de la maison.

Dans le cadre d’un échange créatif, après avoir pris mes renseignements concernant les goûts de ma receveuse, voici les infos dont je disposais : j’adore le violet, les animaux et tout ce qui est So cute.

La dernière consigne était de créer avec ce que l’on avait chez soi sans achat supplémentaire. C’est al que l’idée de la feutrine m’est venue.

Il y a quelque temps, j’ai découvert une page extraordinaire sur Facebook : La feutrine du bout des doigts. Une vraie mine d’or où j’ai vogué jusqu’à apercevoir un petit hippopotame trop mignon. Le seul hic : pas d’imprimante à disposition pour imprimer le patron.

Du coup, j’ai griffonné un petit patron vite fait, sorti ma feutrine, mes aiguilles et mon fil et après une heure Monsieur Potam est né.

potam

 

 

Laisser un commentaire

