Laily griffonne

Laily griffonne #2: Croquis Irlandiens

Il y a un peu plus d’un an maintenant, j’ai eu l’occasion de partir passer quelques jours d’octobre dans la jolie ville de Dublin.

Partant avec un petit groupe de photographes, ce voyage était l’occasion de pouvoir profiter de ces magnifiques lieux et paysages tout en ayant une approche artistique de notre voyage.

Notre but étant de pouvoir organiser une exposition de nos clichés et dessins pour ma part, je me suis prêtée avec plaisir au jeu des croquis rapides pendant nos balades.

J’ai particulièrement adoré voguer dans le quartier du Temple Bar, au gré des pubs et musiciens présents un peu partout en ville.

Aujourd’hui, j’ai rouvert mon carnet de croquis pour la première fois depuis un moment et je partage avec vous mes coups de coeur

image
Concert intimiste dans un pub

image

image

Laily

Laisser un commentaire

