Laily crochète

Laily crochète #2 : Vous avez dit Licorne ?

Bonjour Toile Créative !

Aujourd’hui, j’ai encore envie de vous parler amigurumi et aussi un peu de moi.

En effet, pour ceux qui ont lu le « Qui suis-je« , vous vous êtes déjà rendus compte que le  crochet à toujours fait partie de ma vie finalement. Ma grand-mère et mon arrière grand-mère m’ayant appris à crocheter des chaussons pour les poupées de ma petite sœur à l’époque.

Du coup, en voguant sur la toile à la recherche d’inspirations diverses et variées, je suis tombée sur le blog d’Ophélie plus connue sous le nom Ahooka. Depuis janvier 2014, elle a crée son blog et elle partage ses connaissances en matière de crochet à toutes les passionnées. Mais quel est le rapport avec ma famille me direz-vous?

En fait, c’est à cause grâce à elle que je me suis remise au crochet pour créer des petits personnages tout simplement  parce que j’avais craqué pour son patron de licorne juste formidable.

Depuis, j’en ai fait qqunes pour des amies toujours aussi ravies de les recevoir. Je vous présente deux d’entre elles : Lily et Lilas.

Lily et Lilas

 

2 réflexions au sujet de « Laily crochète #2 : Vous avez dit Licorne ? »

Laisser un commentaire

