Laily teste

Laily teste #3 : Sakura Scrub

Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous faire part d’un de mes coups de cœur.
Comme certains d’entre vous, le savent, je suis une adepte de cosmétiques faits maison mais il m’arrive de craquer pour de petites perles.
Ma couloc -comprenez coloc et cousine à la fois- ayant été dévalisé le magasin Rituals pour l’anniversaire d’une de ses amies elle a ramené le Sakura Scrub et comme on partage la salle de bains, je me suis empressée de le tester.

Caractéristiques du produit

Prix : 19,50 €
Parfum : Fleur de cerisiers japonais
Effet gommage grâce au sucre

Il est tiré de la gamme Sakura qui s’inspire de la tradition de célébrer la floraison annuelle des cerisiers japonais, »marquant ainsi le réveil de la nature et le caractère éphémère de celle-ci » et c’est Rituals qui le dit sur son site.

Mon avis

J‘adore les gommages et l’effet granuleux sur la peau cependant j’avais peur que le sucre donne un aspect collant au produit mais en fait, pas du tout ! Une fois la peau rincée et séchée, elle est toute douce et plus de trace de sucre. De plus, le produit étant de couleur neutre, la douche n’est pas toute tâchée après l’utilisation.
J’avoue que si j avais du l’acheter, vu le prix, j’aurais sans doute hésité mais maintenant que je l’ai testé, ça vaut le coup.
Bref, je l’ai adopté !

Et vous, adeptes du gommage?
Vous avez aussi un produit coup de coeur?

Une réflexion au sujet de « Laily teste #3 : Sakura Scrub »

Laisser un commentaire

